L’UNIVERS CESAR®

About Cesar

Partageons la joie d’une vraie amitié

Chez Cesar, le partage fait partie de notre philosophie. Nous sommes convaincus qu’une vie pleine de bonheur est une vie que l’on partage. L’amour et la joie sont encore plus grands quand ils sont vécus ensemble, et ce partage peut réduire de moitié la tristesse et les problèmes.

Et pour nous, il n’y a rien de plus important que de partager la joie d’une grande amitié avec nos chiens, et la satisfaction que cela apporte. Que ce soit pendant les séances de jeu effréné ou les moments de repos mérité, nous sommes toujours aux côtés de nos compagnons à quatre pattes.

Voilà pourquoi nous faisons tout pour préparer des recettes à la fois délicieuses et saines dont les chiens raffoleront ; afin que chaque repas soit un moment de bonheur partagé.

Notre nourriture pour chiens de haute qualité est minutieusement conçue pour que les chiens de petite taille l’adorent ; cela va des ingrédients naturels et destinés à la consommation humaine, à une nutrition saine et équilibrée en passant par l’aspect de nos aliments et même la taille et la forme de l’emballage.

Nos ingrédients sont issus de sources responsables et de confiance, et la responsabilité partagée liée au développement durable a pour nous une grande importance. Nous nous employons à garantir un monde meilleur pour les prochaines générations de petites boules de poils. Découvrez nos initiatives pour le développement durable ici.

  • L’UNIVERS CESAR<sup>®</sup>
    L’UNIVERS CESAR<sup>®</sup>

La danse du chien et la science

Nous avons recours à tout un arsenal de méthodes pour évaluer le succès de nos aliments, mais la méthode la plus rigoureuse à ce jour reste la danse du chien devant sa gamelle.

Cette expression fait référence à la façon dont les chiens se tortillent lorsqu’ils s’apprêtent à déguster une pâtée Cesar pour chien. Ils ont le sourire jusqu’aux oreilles, la queue qui frétille et un petit dandinement du postérieur.

Nos vétérinaires pensent que ce comportement pourrait s’expliquer par le fameux réflexe de Pavlov, mais c’est peut-être tout simplement une réaction physique involontaire qu’ont les chiens en humant l’odeur délicieuse des aliments Cesar.

Le mystère reste entier en tout cas.

les cinq manières qu’ont les chiens d’améliorer nos vies

Chez Cesar, nous travaillons en étroite collaboration avec les vétérinaires du centre Waltham afin de nous assurer que nos aliments soient parfaitement équilibrés pour la santé des chiens. Lors de leur recherche sur les relations humains/chiens, ces vétérinaires ont constaté des résultats intéressants démontrant les bénéfices d'avoir un chien et les bienfaits considérables de cette amitié partagée.

  • Santé cardiaque:

    La recherche a confirmé à maintes reprises un lien direct entre les animaux de compagnie et une incidence plus faible des maladies cardiovasculaires ainsi que des taux de guérison plus élevés. Cela pourrait s’expliquer, entre autres, par l ’exercice physique supplémentaire occasionné par les promenades effectuées avec un chien, une diminution du stress ou une vie sociale plus développée.

    Heart health
  • Child wellbeing

    Bien-être des enfants

    Une nouvelle étude a démontré que les chiens contribuent à réduire l’anxiété et à promouvoir la sociabilité chez les enfants. Cela semble être dû au fait que les chiens offrent un soutien neutre, ainsi qu’à une augmentation des niveaux de cortisol lorsqu’un enfant caresse son chien, réduisant ainsi le stress.

  • Compagnie

    L’initiative The Caring People Inc, soutenue par le centre Waltham, a démontré qu’avec un animal de compagnie, la probabilité que les personnes âgées souffrent de solitude est réduite de 36 % ; et que 40 % d’entre eux ont reçu un soutien de la part d’une personne avec qui ils ont fait connaissance grâce à leur animal.

    Companionship
  • Pet therapy

    Zoothérapie

    La recherche a conclu que parmi les patients ayant subi une arthroplastie comparable, le recours à des analgésiques a été réduit de 28 % chez ceux ayant bénéficié de sessions quotidiennes de thérapie avec un chien.

  • Mémoire et bien plus encore

    Chez les patients plus âgés confinés chez eux, la présence d’un animal de compagnie favorise les fonctions exécutives telles que prêter attention, se rappeler des détails et apprendre des expériences passées, et il est largement démontré qu’elle améliore la santé mentale.

    Companionship

Vous pouvez consulter le site web du centre Waltham pour en savoir plus sur les relations merveilleuses entre les humains et les chiens.